Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : trezetdom.com
25 mai 2013

SAMEDI 25 MAI 2013

Nous sommes en Ligurie, plus exactement à Chiavari à une quarantaine de Km à l'est de  Genova.

Aujourd'hui , nous avions projeté une randonnée à Portofino vers la pointe de Chiappa, mais celle-ci est  bien compromise , il pleut ! .

La zouze est à la vaisselle, moi j'ai rangé le calif, et nous allons reprendre la route vers le sud toujours à la recherche du soleil.

L1000589

L1000591

 

PROBLEME n° 1 !

Nous avons bien l'appareil photos, mais il nous manque le câble pour le raccorder à l'ordi + le câble pour recharger la batterie......! ! ! !, c'est évidemment la zouz qui a tout oublié, elle voudrait bien que ce soit moi, MAIS C'EST ELLE !, j'en suis sûr. Passé ce petit vent de panique, et les c'est pas moi, c'est toi....nous trouvons sur internet une boutique LEICA  à Rome, donc OK pour Rome nous irons chercher nos câbles manquants. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre blog : trezetdom.com
Publicité
Archives
Publicité