Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : trezetdom.com
28 mai 2013

LUNDI 27 MAI 2013

 

ROME : Camping superbe, jamais vu plus propre on se croirait en Suisse, il est situé à 8 Km du centre.

Programme : 

On part à vélo du camping  pour rejoindre la cité du Vatican, pas très facile avec la circulation , mais bon.., .Nous n'irons pas revoir la chapelle sixtine, ni ST Pietro, nous n'irons pas saluer la Piéta de Michelangelo, au moins quatre heures d'attente ! ! !  IMPOSSIBLE.

Donc petite ballade dans Rome, tout à vélo.

Petit arrêt Piazza Navona pour un déjeuner en terrasse face aux sculptures du Bernin avec un petit blanc du pays excellent.

l'après midi nous partons à l'autre bout de la ville dans une circulation effroyable pour rejoindre la boutique LEICA, 16 Km AR, quelle aventure ! bon enfin on est sauvé, nous avons enfin nos câbles.

PROBLEME n° 2 :

Au moment d'attacher les vélos, je m'aperçois que j'ai oublié l'anti vol sur un muret du Panthéon , là cette fois c'est bien de ma faute.

Nous repasserons au Panthéon ET NOUS RECUPERERONS NOTRE ANTI VOL ! ! Incroyable.

Retour au camping, nous aurons fait 40 Km, apéro et dodo.

 

 

2

3

4

5

6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre blog : trezetdom.com
Publicité
Archives
Publicité