Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : trezetdom.com
4 juin 2013

DIMANCHE 2 JUIN 2013

 

Pas terrible ce matin, encore des nuages, mais cela va s'améliorer en fin de matinée.

Ballade à vélo, toujours seul,une côte qui n'en finit plus, 10 km d'ascension, suis arrivé au village, la haut sur les hauteurs, complétement épuisé, en compensation pour le retour , je n'ai pas donné un seul coup de pédale.

les paysages sont assez jolis, beaucoup de lauriers , bougainvilliers et genêts en fleurs sur fond de mer.

Vers 13 h, repas pris sur notre terrasse face à la mer, sieste et baignade dans les vagues, on a vu pires situations....

Soirée avec repas de ma spécialité : Omellete avec gros oignons violets du pays, (sucrés  excellents ) + poivron jaune + tomates, tout ça revenu à la poêle avec une bonne dose de piments d'Espelette, six oeufs et la vie est belle.

Demain , départ pour Messina, nous prendrons le ferry à Villa san Giovani.

 

Buonasera, a domani.

A

Ma Vénus dans les vagues.

B

Départ avec mon beau vélo.

C

Petit déj.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre blog : trezetdom.com
Publicité
Archives
Publicité